• Actualités
  • Espace expert

Environnemental

Respect des conditions applicables au consentement

Voir l'obligation

Social

Respect des conditions applicables au consentement

Voir l'obligation

Gestion

Respect des conditions applicables au consentement

Voir l'obligation

Demarche courante

7-9 Questions

Fiscalité des cession de titre des societes soumis à l'IS

Sed posuere consectetur est at lobortis. Aenean lacinia bibendum nulla sed consectetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas faucibus mollis interdum.

En savoir plus démarrer le questionnaire
  • Actualités
  • Espace experts
  • Rechercher
    • Une obligation
    • Un expert
  • Se connecter

Détail de l'offre

Gestion des registres légaux en ligne

Service numérique
  • Time15 minutes
    délai moyen de mise en conformité

Tous vos registres d'entreprise 100% en ligne pour une gestion et une conservation optimisée !

✓ Registre des mouvements de titres
✓ Certificat représentatif de parts sociales
✓ Registres des délibérations et des décisions‍‍‍ ‍(assemblée générale, conseil d'administration, conseil de surveillance, directoire, décisions de l'associé unique, décisions du Président)‍
✓ Registre d'associés
✓ Registre et feuille de présence
✓ Registre unique du personnel‍‍
✓ Registre du comité social et économique (CSE)‍

Chaque registre dispose d'un identifiant unique.

Vous pouvez dire adieu aux registres papiers !

LIVRABLE 1 - Accès au module 'Registre légaux'
Titre : Accès au module 'Registre légaux'
Type : Accès service numérique
Description : Cet accès comprend :
   • Registre des mouvements de titres
   • Certificat représentatif de parts sociales
   • Registres des délibérations et des décisions‍‍‍ (assemblée générale, conseil d'administration, conseil de surveillance, directoire, décisions de l'associé unique, décisions du Président)‍
   • Registre d'associés
   • Registre et feuille de présence
   • Registre unique du personnel‍‍
   • Registre du comité social et économique (CSE)‍
Prestation de service
  • Prix Hors taxes :
    A partir de 24,80€/anHT
  • Prix TTC :
    A partir de 28.80,96€/an
  • Durée de la prestation :
    15 minutes
  • Modalité de paiement :
    Site partenaire
message iconEn savoir plus next icon
back

Axiocap

  • Société de services
  • map
  • Paris
  • DEPUIS 2023
  • FrEn
  • Gestion des titres et parts sociales en ligne
  • Registre des mouvements de titres en ligne
  • Registres légaux obligatoires
  • Registres d'entreprise dématérialisés
  • Gestion des assemblées et conseils en ligne
  • Coffre-fort numérique (CCFN)
  • Signature électronique légale
  • Blockchain
Axiocap est la solution SaaS d'Infogreffe qui dématérialise les formalités liées aux :
  • Titres et parts sociales des entreprises,
  • Registres légaux (registre de mouvements de titres, registre de décisions et d'assemblées, registre unique du personnel, etc.),
  • Assemblées et réunions du conseil (AGO, AGE, réunions du conseil d'administration ou du conseil de surveillance, etc.).
Numéro 1 des solutions digitales dédiées à la gestion dématérialisée de l'actionnariat, Axiocap a été développé pour les entreprises non cotées et multi-actionnaires, ainsi que les professionnels du droit et du chiffre.

Une synchronisation complète avec les services d'Infogreffe est mise en place.

Il est désormais possible d'alléger vos processus papier lourds et chronophages tout en renforçant la sécurité et la confidentialité de vos données ! N'hésitez pas à demander une démonstration gratuite de la solution ou un devis personnalisé sur le site https://www.axiocap.com/.
Livrable(s)
SOLLICITER

Vous devez être connecté pour solliciter un expert

Me connecter