Plans de référencement pour les experts

Afin de bénéficier d'une visibilité accrue sur le web et d'un nouveau canal de vente, vous pouvez opter pour une vitrine :

Initiation

  • Console d'administration avec accès au tableau de bord et aux offres publiées
  • Référencement jusqu'à 3 offres *
Gratuit HT / an
+ commission éventuelle sur les
achats en ligne

Vitrine simple

  • Console d'administration avec accès au tableau de bord, offres, messages, statistiques, etc.
  • Référencement jusqu'à 5 offres *
  • Rubrique dédiée avec présentation de l'entreprise
  • Fonction "Poser une question" **
349 € HT / an
+ commission éventuelle sur les
achats en ligne

Vitrine complète

  • Console d'administration avec accès au tableau de bord, offres, messages, statistiques, etc.
  • Référencement jusqu'à 50 offres *
  • Rubrique dédiée avec présentation de l'entreprise
  • Fonction "Poser une question" **
  • Référencement jusqu'à 30 modules ***
  • Présentation sur une page web personnalisée des offres et modules de l'entreprise avec URL dédiées
  • Publication dédiée sur les réseaux sociaux
Devispersonnalisé
+ commission éventuelle sur les
achats en ligne

Extras

  • BOOST Visibilité

    Option permettant d'être 'à la une' sur la plateforme et sur les réseaux sociaux
  • Integration iFrame

    Option permettant d'intégrer directement sur son site internet ses modules ou offres

* Les offres référencées peuvent représenter une prestation de service ou un produit. Dans les deux cas, l'offre peut être souscrite directement en ligne (avec un prix forfaitaire ou selon une formule de prix) ou amener l'utilisateur vers une page web dédiée.

** Chaque utilisateur a la possibilité de poser une question à un expert en cliquant sur le bouton "Solliciter". L'expert recevant la question peut l'accepter ou la décliner. Dans le cas où il accepte, il recevra les informations sur les caractéristiques de l'entreprise et sur la personne à contacter.

*** Les modules (ou 'démarches courantes') correspondent à des démarches ou problématiques rencontrées par les entreprises. Ils comportent un titre, une description ainsi qu'un questionnaire afin de restituer à l'entreprise les droits et/ou obligations correspondant(e)s. Chaque expert peut créer un ou plusieurs module(s) propre(s) à son champ d'expertise et y associer des offres.